• "Millenials" et alimentation : et si le "bon" n'était pas qu'affaire de goût ?
    "Millenials" et alimentation : et si le "bon" n'était pas qu'affaire de goût ?

  • PUBLICATIONS

Recherches associées

Elle a mis le Sud en bouteille
Une eau naturellement gazeuse
Filtrée pendant plusieurs décennies au contact de roches cristallines, c’est une eau de pluie et de fonte de neige qui rencontre du gaz carbonique issu du manteau terrestre, avant d’émerger naturellement pétillante.
Une usine engagée au cœur du Parc Naturel du Haut Languedoc
L’association PEP’S (Politique Environnementale pour la Protection de la Source de Salvetat) concilie développement économique et préservation de la ressource : aménagement raisonné des villages, protection des milieux naturels, accompagnement d’une agriculture respectueuse.

La Salvetat nature

Le plaisir des fines bulles à consommer sans modération. La Salvetat est disponible en bouteilles d'1,25L et désormais en bouteilles de 50cL. Pour tous, y compris ceux qui suivent un régime sans sel, toute la journée et sans modération.

Sauf pour les nourrissons 

La Salvetat nature

La Salvetat aromatisée

Une gamme, naturelle et rafraichissante, aux saveurs fruitées sans sucres avec La Salvetat Citron, Citron Vert, et Agrumes. L'engagement naturalité : De l'eau minérale naturelle pétillante La Salvetat, des arômes naturels de Fruits, sans sucres, sans édulcorants, sans conservateurs.

La Salvetat aromatisée

La dernière campagne

Commisseur priseur

La Salvetat continue sa saga à travers une nouvelle publicité pleine de bonne humeur et incitant à partager.

La méthode Spring

Une méthode de gestion durable, une eau minérale au même niveau de qualité sur le long terme.
Découvrir

Histoire

  • 1990

    Danone relance La Salvetat. Construction de l’usine d’embouteillage et de la première ligne de production 1,25L.
    1990 : Danone relance La Salvetat. Construction de l’usine d’embouteillage et de la première ligne de production 1,25L.
  • 2002

    La Salvetat lance sa ligne aux saveurs fruitées (menthe, citron et citron vert). Sans sucre, édulcorant ni conservateur.
    2002 : La Salvetat lance sa ligne aux saveurs fruitées (menthe, citron et citron vert). Sans sucre, édulcorant ni conservateur.
  • 2012

    Création de l’association PEP'S (Politique Environnementale pour la Protection de la Source la Salvetat).
    2012 : Création de l’association PEP'S (Politique Environnementale pour la Protection de la Source la Salvetat).
  • 2016

    La Salvetat lance un nouveau format de 50cL pour consolider son leadership et conquérir le marché du hors domicile. 300 000 bouteilles supplémentaires sont produites par...
    2016 : La Salvetat lance un nouveau format de 50cL pour consolider son leadership et conquérir le marché du hors domicile. 300 000 bouteilles supplémentaires sont produites par jour.
  • 2016

    La Salvetat lance un nouveau format de 50 cL pour consolider son leadership et conquérir le marché du hors domicile. Plus de 300 000 bouteilles supplémentaires sont...
    2016 : La Salvetat lance un nouveau format de 50 cL pour consolider son leadership et conquérir le marché du hors domicile. Plus de 300 000 bouteilles supplémentaires sont produites par jour.

website