Recherches associées

Vive la Gastronomie
Naturellement finement pétillante
Naturellement pétillante à la source, l’Eau Minérale Naturelle Badoit nait à Saint Galmier, au cœur du Massif central. Elle se distingue par son goût unique, une délicatesse des arômes et une finesse des textures. Badoit est une Eau Minérale Naturelle avec adjonction de gaz carbonique pour offrir une eau d’une qualité gustative constante.
Rigoureusement préservée et contrôlée
Avec les communes locales, Badoit a créé l’association La Bulle Verte pour proposer des actions qui concilient développement économique du territoire et préservation de la ressource en eau. Parallèlement, plus de 300 contrôles sont réalisés pour garantir une qualité et une traçabilité optimale.

Badoit

Finement Pétillante, c’est la Badoit incontournable, intemporelle. Elle se distingue par la subtilité de son goût, un goût signature, unique, tout en délicatesse des arômes et en finesse des textures. Disponible en 1L, 50 cl et 33cl.

Badoit

Badoit intensément Pétillante

Badoit « Rouge », c’est une expérience sensorielle unique, alliance d’intensité de la pétillance et de finesse des bulles de Badoit pour un plaisir qui dure en bouche. Elle accompagne les repas des amateurs de sensations ou surprend sur la table des invités.
 Disponible en 1L, 50 cl et 33 cl.

Badoit intensément Pétillante

Badoit aromatisée

Toute la finesse des bulles de Badoit alliée au plaisir naturel d’une touche de fruit ou de plante. Avec 3 parfums simples et légers, Badoit aromatisée vous fait redécouvrir la sensation naturelle et rafraîchissante procurée par un zeste de Citron, de Citron Vert ou bien d'une feuille de menthe. Boisson à l'eau minérale naturelle pétillante aux arômes naturels.

Badoit aromatisée

Séries limitées

Depuis 1998 Badoit s'habille de manière inédite pour célébrer le Printemps ou les fêtes de fin d'année.  En 2015, Badoit a fait pétillé les tables de réveillon en concevant des bouteilles séries limitées en verre. A découvrir en version verte pour Badoit finement pétillante, et rouge pour Badoit intensément pétillante.

Séries limitées

Au restaurant

Badoit est présente sur toutes les tables grâce à ses bouteilles qui conviennent à toutes les occasions. La gamme classique du restaurant, simple et élégante, habille les tables depuis près de deux siècles. La gamme prestige, raffinée et audacieuse, sublime les plus grandes tables.    

Au restaurant

La dernière campagne

Découvrez L'Oeuf ou La Poule, le grand gagnant de la Bourse de la Création Badoit 2016

Ancrée depuis toujours dans l'univers de la restauration et de la gastronomie française, l'histoire de Badoit est jalonnée par des actions de soutien à la création et aux jeunes talents. En 1981, Badoit crée la Bourse de la Création pour soutenir activement le développement de ce secteur. Celle-ci récompense depuis, chaque année, les projets de la restauration de demain. Depuis 2013, Badoit décide de mettre tout particulièrement l’accent sur les projets d’ouverture de points de restauration, du food truck au restaurant de service à table.

Les événements

Badoit a lancé en 2015 « La Gastronomie de nos régions », pour célébrer toute la diversité de la gastronomie française et sa transmission. Thierry Marx, ambassadeur et ami de Badoit, s’est rendu pour la première fois aux 4 coins de la France pour cuisiner à 4 mains des expressions culinaires françaises, avec un chef emblématique de la région.

Les séries limitées

Depuis 1998 Badoit s'habille de manière inédite pour célébrer le Printemps et les fêtes.
Découvrir

Histoire

  • 1874

    L' «Eau de table sans rivale» révolutionne son monde et porte pour la première fois une étiquette. Cette dernière singularise la marque.
    1874 : L' «Eau de table sans rivale» révolutionne son monde et porte pour la première fois une étiquette. Cette dernière singularise la marque.
  • 1887

    Badoit est reconnue d'intérêt public par l'Académie de médecine.
    1887 : Badoit est reconnue d'intérêt public par l'Académie de médecine.
  • 1913

    Le bouchon de liège est remplacé par une capsule-couronne en métal. L’ouvre-bouteille Badoit devient l’accessoire indispensable.
    1913 : Le bouchon de liège est remplacé par une capsule-couronne en métal. L’ouvre-bouteille Badoit devient l’accessoire indispensable.
  • 1972

    Badoit sort sa première pub télé pleine d'humour, parodiant la cultissime émission « Intervilles ».
    1972 : Badoit sort sa première pub télé pleine d'humour, parodiant la cultissime émission « Intervilles ».
  • 1973

    Les bouteilles continuent leur révolution et sont désormais fabriquées en PVC, pour la grande diffusion. Mais au restaurant, c'est toujours le verre qui prime.
    1973 : Les bouteilles continuent leur révolution et sont désormais fabriquées en PVC, pour la grande diffusion. Mais au restaurant, c'est toujours le verre qui prime.
  • 1983

    Les bouteilles de 1,25L sont équipées de bouchons à vis.
    1983 : Les bouteilles de 1,25L sont équipées de bouchons à vis.
  • 2004

    Badoit innove et crée Badoit Rouge, qui se distingue de sa grande sœur par son intense pétillance.
    2004 : Badoit innove et crée Badoit Rouge, qui se distingue de sa grande sœur par son intense pétillance.
  • 2007

    Badoit innove avec une bouteille iconique et très esthétique et un format 75cL. La bouteille prestige sublime depuis les tables les plus raffinées.
    2007 : Badoit innove avec une bouteille iconique et très esthétique et un format 75cL. La bouteille prestige sublime depuis les tables les plus raffinées.
  • 2010

    L’association La Bulle verte est créée. Elle protège l’eau minérale naturelle pétillante Badoit et favorise le développement économique du territoire.
    2010 : L’association La Bulle verte est créée. Elle protège l’eau minérale naturelle pétillante Badoit et favorise le développement économique du territoire.
  • 2015

    Programme de La Bulle Verte à destination des agriculteurs, afin de réduire l’utilisation des pesticides et de pérenniser l’agriculture sur le territoire.
    2015 : Programme de La Bulle Verte à destination des agriculteurs, afin de réduire l’utilisation des pesticides et de pérenniser l’agriculture sur le territoire.
  • 2016

    La Bulle Verte propose des formations à destination des particuliers pour approfondir les techniques de jardinage biologique.
    2016 : La Bulle Verte propose des formations à destination des particuliers pour approfondir les techniques de jardinage biologique.

website
Badoit sur facebook
Badoit sur twitter
  • Twitter