Recherches associées

Essayer c’est grandir
Le plaisir de bien manger est essentiel
La science montre que l’alimentation du tout-petit aura un impact sur son comportement alimentaire une fois adulte. Il doit apprendre dès le plus jeune âge à manger avec plaisir ce qui est bon pour lui, en mettant ses sens à contribution.
Une découverte sensorielle progressive
L’approche progressive Bledina consiste à proposer un maximum de variété de légumes et de fruits, s’assurer que leur goût est reconnaissable, laisser le temps à l’enfant de les apprécier, proposer progressivement différentes textures.

Les purées de fruit Blédina, de 6 mois à 3 ans

Bébé s’initie petit à petit au goût des fruits jaunes, rouges et exotiques à travers 20 recettes simples. Puis, ce sont des mélanges originaux de fruits à la texture pulpeuse grâce aux coupelles. Les fruits sont cultivés pour les tout-petits, selon des règles très strictes. Ils sont soigneusement cueillis au rythme des saisons.

Les purées de fruit Blédina, de 6 mois à 3 ans

Les petits pots Blédina, de 6 mois à 3 ans

Plus de 30 recettes de petits pots pour initier bébé au goût des légumes, puis aux saveurs de la viande et du poisson.

Les petits pots Blédina, de 6 mois à 3 ans

Idées de maman, de 8 mois à 3 ans

Une gamme inspirée du fait-maison et une texture moulinée pour lui faire découvrir les petits morceaux fondants, à base de légumes, viande et poisson. 

Idées de maman, de 8 mois à 3 ans

Blédichef, de 12 mois à 3 ans

Des petites assiettes pour le déjeuner ou le dîner spécialement conçues pour faire découvrir chaque jour de nouvelles saveurs.

Blédichef, de 12 mois à 3 ans

Blédilait, de 6 mois à 3 ans

Blédilait est à vos côtés pour répondre aux besoins spécifiques des enfants de 6 mois à 3 ans et les accompagner dans leur bon développement.

Blédilait, de 6 mois à 3 ans

Blédine, de 6 mois à 3 ans

C’est à chaque âge le petit « plus » du biberon de bébé pour bien commencer la journée et pour un petit déjeuner plein de douceur. Les céréales Blédine sont fabriquées en Rhône-Alpes avec du blé d’origine 100% française.

Blédine, de 6 mois à 3 ans

Les lactés Blédina, de 6 mois à 3 ans

Parce que bébé aussi a le droit d’avoir des desserts lactés. Sources de calcium et sans arôme artificiel, ces desserts sont nutritionnellement adaptés à bébé. Pratiques, ils se conservent à température ambiante pour être emportés partout.

Les lactés Blédina, de 6 mois à 3 ans

Blédîner, de 6 mois à 3 ans

Une gamme évolutive qui s'adapte aux besoins des bébés de 4/6 mois à dès 12 mois, sous format biberon ou cuillère, pour les accompagner dans la diversification alimentaire et l'apprentissage de l'autonomie.

Blédîner, de 6 mois à 3 ans

Blédidej, de 6 mois à 3 ans

Un petit-déjeuner gourmand, en format brique tout prêt qui contient 90% de lait infantile, des céréales avec des nutriments clés pour bien grandir : du fer, du calcium, des acides gras essentiels (AGE), des vitamines...

Blédidej, de 6 mois à 3 ans

Veloutés Blédina, de 6 mois à 3 ans

Pour accompagner l’enfant dans la découverte du goût des légumes. Tous nos légumes sont cultivés en plein champs et spécialement sélectionnés par un contrôle rigoureux des pesticides. 

Veloutés Blédina, de 6 mois à 3 ans

Biscuits, de 10 mois à 3 ans

Une texture ferme et fondante adaptée aux 1ères dents, pour lui faire vivre avec plaisir de nouvelles expériences gustatives, en toute sérénité...

Biscuits, de 10 mois à 3 ans

La dernière campagne

Le programme Parents Témoins, pour tout savoir sur nos petits pots

Depuis plusieurs années, Blédina mise sur la transparence et ouvre régulièrement ses portes aux parents. Le programme Parents témoins est l'opportunité pour chacun de rentrer dans les coulisses de la fabrication des petits pots, du champ à l'assiette, et de rencontrer ainsi nos producteurs et notre chef. Des parents témoignent :

Nos fruits et légumes sont spécialement cultivés pour bébé

Tous nos ingrédients sont séléctionnés et adaptés aux exigences de l’alimentation infantile.
Découvrir

Histoire

  • 1906

    L’invention de la Blédine® sauve la vie de milliers de nourrissons qui ne supportent pas le lait artificiel.
    1906 : L’invention de la Blédine® sauve la vie de milliers de nourrissons qui ne supportent pas le lait artificiel.

website
Blédina sur facebook